search close

Découvrez les ÉVÉNEMENTS familiaux en octobre et des AVIS sur les produits et services locaux! Rejoignez-nous le 21 octobre pour notre événement gratuit Tummy to Tot.


		

Unique Vous

Dénichez des trésors dans votre propre jardin. Rassemblés pour vous par une famille locale d'Ottawa.

Nos Inscriptions

Découvrez des produits et services hors de l’ordinaire ici-même à Ottawa/Gatineau! Trouvez tout ce que vous cherchez; des magasins pour bébés, vêtements et accessoires pour tout-petits, produits artisanaux pour les bébés et enfants, vêtements de maternité, jouets et livres, en passant par des produits pour le corps et de la nourriture. Que vous soyez à la recherche de camps de jour, de garderies ou de groupes de jeu, de doulas, d’emplacements pour célébrer ou de gâteaux d’anniversaire, vous êtes au bon endroit.

paid listing icon

= Inscription complète

Les gens en parlent

Lisez certaines des évaluations sensationnelles au sujet de notre site Web Källababy.

Suivez nous ‒ OFFRES SPÉCIALES, CADEAUX, NOUVELLES ‒ et bien plus encore!

KÄLLABABY BLOGUE

Renseignez-vous sur nos activités pour les enfants et obtenez tous les détails des évènements familiaux se déroulant dans la région. Naviguez notre plateforme web afin de lire ce que la population locale pense de nos produits et services pour mamans, bébés et familles. Prenez le temps de lire les histoires de parents comme vous et moi, ainsi que les nombreux articles d’experts canadiens locaux.

Pourquoi toute cette effervescence?

Källababy, c’est plus de temps passé en famille et moins en ligne. Parents d’Ottawa-Gatineau, êtes-vous à la recherche de produits et de services uniques, locaux et indépendants? Alternatives biologiques et vertes? Ces bijoux sont difficiles à dénicher dans la jungle numérique. Le temps vous manque, mais les moteurs de recherche et les médias sociaux vous bombardent d’un fouillis de renseignements. Nous trouvons ce dont vous avez besoin à votre place!

En apprendre plus sur Källababy

Forfaits et prix

Une façon simple et rapide de vous inscrire auprès de Källababy

Inscription de base

Gratuite

  • Nom de l’entreprise
  • Afficher votre logo
  • Numéro de téléphone
  • Adresse électronique
  • Adresse du site Web
  • Minidescription
  • Localisation détaillée

Inscription complète

$80/ année

  • Visibilité sur la page d'accueil
  • Exposition via service de conciergerie
  • Numéro de téléphone
  • Adresse électronique et lien
  • Description longue
  • Localisation détaillée et carte
  • Publier des témoignages
  • Agrandir la galerie
  • Intro de la vidéo
  • Partager sur les réseaux sociaux
  • Exposition optimale sur le site
  • heures de travail
  • Web et lien
  • Liens vers les médias sociaux

Promotion supplémentaire

Personnalisé

Manquez vous de temps pour vous connecter avec des nouveaux clients? Comptez sur nous! Nous vous aiderons à atteindre de vraies personnes là où il importe vraiment - dans votre communauté. Nos services sont créatifs, souples et abordables; conçus pour produire des promotions en ligne et hors-ligne aussi individuels que vous êtes. Vous avez une passion pour ce que vous faites, passons le mot à toute la ville!

search close

Discover local product and service REVIEWS and family EVENTS for October! Also, be sure to join us at our free Tummy to Tot mixer event on Oct 21.

Uniquely You

Discover hidden gems in your own backyard. Gathered for you by a local Ottawa family.

Our Listings

Find out-of-the-ordinary products and services in Ottawa/Gatineau! Baby stores, baby clothes, handmade products for babies and kids, maternity and nursing fashion, toys, books, even skincare and food. If you are looking for camps, daycare or playgroups, doulas, birthday parties or cakes, then you've come to the right place.

paid listing icon

= Full Listing

People are talking

Read some of the great reviews given to our Källababy website

Follow Us - SPECIAL OFFERS, GIVEAWAYS, NEWS - and much more!

KÄLLABaby BLOG

Find out about upcoming family events and activities for kids. Browse our reviews of products and services for moms, babies, and families. Read stories from parents just like you and articles by local Canadian experts.

Why All the Hype?

Källababy means more time with your family and less time online. Ottawa-Gatineau parents, are you looking for unique, independent local products and services? Organic and green alternatives? These gems are hard to find in the modern digital jungle. You are short on time, but search engines and social media bombard you with vast amounts of scattered information. We find what you need, so you don’t have to!

Learn More About Kallababy

Plans & Prices

Simple and quick way to get you listed with Källababy

Basic Listing

Free

  • Company name
  • Display your logo
  • Phone number
  • Email address
  • Website address
  • Mini description
  • Location details

Full Listing

$80/ year

  • Visibility on homepage
  • Exposure via concierge service
  • Phone number
  • Email address & Link
  • Large description
  • Location details & map
  • Post testimonials
  • Larger gallery
  • Video intro
  • Social media share
  • Top exposure on site
  • Work hours
  • Website & link
  • Social Media Links

Additional Promotion

Customized

Too little time to connect with new clients? Lean on us! We will help you reach real people where it really matters – in your community. Our services are creative, flexible, and affordable; geared to produce online and offline promotions as individual as you are. You have a passion for what you do, let’s get the whole town talking about it!